Breitling Navitimer Cosmonaute Blacksteel Edition

La Navitimer Cosmonaute de chez Breitling est une montre mythique car elle est la première montre a avoir été portée dans l’espace en 1962, au poignet de Scott Carpenter dans sa navette Aurora 7.7

Aujourd’hui Breitling nous propose une nouvelle version “Blacksteel” de son modèle historique. Son boitier de 43mm est fait d’acier noir enduit d’une couche super-résistante à base de carbone. Au dos est gravé l’insigne de la mssion. Il embarque un mouvement à remontage manuel Breilting B02, pur produit de la maison avec 39 rubis et réserve de marche de 70h.

Breitling Navitimer Cosmonaute Blacksteel Edition

On retrouve sur le cadran, outre toutes les fonctionnalités inhérentes à une montre d’aviateur, un affichage sur 24h, important pour que les cosmonautes gardent un certain rythme de vie une fois dans l’espace. Cette édition qui ravira les amateurs de Breitling et de cadrans chargés est éditée en 1000 exemplaires seulement et disponible au prix de 8550€ chez votre revendeur Breitling le plus proche. Bonne chance pour en avoir une !

Source

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :