Bottega Veneta : un premier parfum typiquement masculin

Bottega Veneta : un premier parfum typiquement masculin

Cuir et bois sont au rendez-vous du premier parfum masculin imaginé par Bottega Veneta. Son nom : Bottega Veneta Pour Homme.

Habituée aux défilés de mode masculins, la maison italienne Bottega Veneta lance sa toute première fragrance masculine, un parfum cuiré boisé aromatique élaboré à partir d’ingrédients nobles.

Des senteurs nobles, rares et rustiques

Créé par les maîtres parfumeurs Daniela Andrier et Antoine Maisondieu, cet écrin olfactif renferme des senteurs nobles, rares et rustiques. L’eau de toilette, sobrement baptisée Bottega Veneta Pour Homme, se distingue par des notes de labdanum d’Andalousie, une résine odorante extraite du ciste, conjuguées à des effluves de bergamote de Calabre, de pin de Sibérie, de genévrier des Balkans.

Le coeur de l’essence mêle des extraits de piment de Jamaïque à un accord sauge sclarée de Méditerranée.

Des notes très masculines et raffinées, à savoir le cuir et le patchouli d’Indonésie, referment le jus de Bottega Veneta Pour Homme.

Toute une gamme de soins pour homme pour Bottega Veneta

Décliné en baume après-rasage, en gel douche et en déodorant, ce premier opus est mis en vente dès ce mois de septembre dans les boutiques Bottega Veneta, les grands magasins, et les parfumeries agréées.

Prix : à partir de 65 euros le flacon de 50 ml

Source

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :