BMW R1200R by Lazareth

BMW R1200R by Lazareth

Ca fait un quelques années que je suis le taf de Ludovic Lazareth, à l’époque il m’avait fait halluciner en découpant des jantes arrières de Speed Triple pour en réduire la largeur et les monter sur des trains avants monobras. Oui Chez Lazareth on ne fait pas dans la petite modif, on est du genre à monter un V12 de offshore en position centrale arrière d’une Mini Austin première génération !

Aujourd’hui, c’est une BMW R1200R qui sort des ateliers Hauts-Savoyards de Lazareth, l’allemande s’est vu entièrement modifiée et le résultat de la transformation est comme à l’acoutumée, impeccable.

BMW R1200R

A mi-chemin entre un Scrambler et un Café racer, cette BMW R1200R customized by Lazareth est un subtil mélange entre une moto néo-rétro, par son look général et ses jantes à rayons, et une moto moderne par son équipement : 2 disques avant diamètre 320mm couplés à des étriers 4 pistons et une fourche inversée de grosse section.

BMW R1200R

Minimaliste, le poste de pilotage se résume à sa plus simple expression : un compteur de vitesse analogique avec quelques témoins lumineux et des rétroviseurs en bouts de guidon.

BMW R1200R

Source

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :