Bang & Olufsen BeoLab 14

Bang & Olufsen BeoLab 14

La marque haut de gamme Bang & Olufsen vient d’annoncer le lancement du BeoLab 14 soit un ensemble d’enceintes surrounds délivrant de bien appréciables performances sonores encapsulées dans un design circulaire sobre et raffiné.

Bang & Olufsen BeoLab 14

Compatible avec toutes sortes de téléviseurs et considérées comme un modèle d’entrée de gamme par la firme, le BeoLab 14 est disponible depuis hier à partir de 2995€ dans une configuration 4.1 dans divers coloris de tissu (noir, blanc, rouge, bleu ou gris moyennant quelques frais supplémentaires). Articulées autour d’un ampli cylindrique capable de délivrer 280 watts, vous aurez la possibilité de fixer les quatre satellites de 140 Watt chacun aux murs ou de les installer sur des supports en aluminium prévus à cet effet.

Bang & Olufsen BeoLab 14

Tue Mantoni, PDG de Bang & Olufsen, précise que l’ensemble BeoLab 14 est destiné à une clientèle souhaitant profiter d’un son surround de qualité pour leur Home Cinema, qui respecte leurs exigences strictes en matière de design d’intérieur. À cela, il ajoute que :

Le lancement d’un ensemble intégré d’enceintes surround est une nouvelle étape importante pour Bang & Olufsen et celui-ci se base sur une approche fondamentale qui n’est autre que la passion du son dans tout ce que nous faisons. Aujourd’hui, nous amenons le son authentique de Bang & Olufsen à toute personne désireuse de connaître les avantages du surround sans devoir camoufler le subwoofer.

Bang & Olufsen BeoLab 14

Pour en apprendre plus sur la création de ces derniers modèles BeoLan 14, jetez un œil à la vidéo qui suit.

Source

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :