Après la Lamborghini Aventador, la police de Dubaï choisit la Bugatti Veyron !

Après la Lamborghini Aventador, la police de Dubaï choisit la Bugatti Veyron !

Un mois après avoir jeté son dévolu sur la Lamborghini Aventador, la police de Dubaï a décidé de densifier sa flotte de puissants véhicules par le biais d’une Bugatti Veyron. Dubaï est le royaume de la démesure. L’Emirat s’est notamment doté il y a trois ans de la plus haute tour du monde, la Burj Khalifa d’une hauteur de 828 mètres.

Police Dubaï

Au sein de la sphère automobile, la police locale veille également à ne surtout pas passer inaperçue. Elle s’était déjà fait remarquer en avril en faisant l’acquisition d’une Lamborghini Aventador.

Police Dubaï

Désormais, elle a décidé de franchir un échelon supplémentaire en matière de puissance en s’armant de la Bugatti Veyron. Ainsi, sa flotte se compose désormais de Chevrolet Camaro, Bentley Continental, Mercedes-Benz SLS, Ferrari FF, Aston Martin One-77, Lamborghini Aventador et Bugatti Veyron.

Police Dubaï

Avec une telle armada, on comprendrait mal que la police de Dubaï se fasse semer lors de futures courses-poursuites. Si elle se laisse tenter par l’hybride à l’avenir, ses prochaines montures seront peut-être les Ferrari LaFerrari ou McLaren P1.

Source

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :