1 million d’euros : c’est la récompense offerte pour retrouver le butin du Carlton

1 million d’euros : c’est la récompense offerte pour retrouver le butin du Carlton

Les Lloyd’s, assureurs britanniques, via le cabinet d’expertise SW Associates, offrent une telle récompense pour la première personne qui fournira des informations permettant de mettre la main sur le butin record du vol du Carlton de Cannes.
1 million d’euros. Tel est le montant que Les Lloyd’s, assureurs britanniques, offriront via le cabinet d’expertise SW Associates, à la personne qui permetta de retrouver le butin record du vol du Carlton de Cannes. Toujours en fuite, le malfaiteur solitaire a dérobé pierres précieuses et diamants d’une valeur de 103 millions d’euros appartenant au joaillier russo-israélien Leviev le 28 juillet dernier dans le palace de la Croisette.

La récompense sera-t-elle assez élevée pour permettre de retrouver les 103 millions d’euros volés ?

Dans son annonce qui sera publiée mercredi dans Le ParisienNice Matin et The International Herald Tribune, SW Associates précise que cette offre est soumise à certaines conditions qu’il ne précise pas. Un numéro d’appel libre devrait être disponible une heure par jour, ainsi qu’un mail, reward1millionE@gmail.com et les photos de quatre des bijoux volés (deux bagues serties de diamants, une broche et un pendentif).

John Shaw, directeur général de SW Associates, espère que la récompense sera suffisante pour inciter un témoin, une personne proche du voleur ou quelqu’un sollicité pour le recel des bijoux à se manifester, a-t-il confié à Reuters. Il faut dire que l’assureur a tout intérêt à offrir une forte récompense, afin d’éviter de devoir rembourser la maison russo-israélienne Leviev.

Source

Publié par Jérôme

Je suis passionné par toutes les nouvelles technologies et par pas mal d'autres choses, mais en général il faut que ça bouge! Tout ce qui est extrême me fascine (Autos, Motos, Sports, etc.). Bien plus qu'une passion, un style de vie que j'ai le plaisir de vous faire partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :